top of page

Un weekend particulier

Hello les amis!!! Ce weekend était particulier, ma femme (chupee) est devenue Docteur en Médecine!!! Je suis tellement fier que je voulais le partager avec vous. Nous allons pouvoir enfin penser à notre installation au Centre hospitalier du HAVRE. Laure sera la nouvelle urologue et moi le nouveau chirurgien du rachis!!!

Malgré cet important événement, je devais m'entrainer ce weekend... Donc il y a eu 1h30 de running avec de la côte et un peu de vitesse, et samedi une bonne sortie vélo entre Rouen et Honfleur (ma future ville). Un peu moins de 100 bornes mais beaucoup de côtes et de relance. L'arrivée vaut le coup comme vous voyez sur la photo la vue de ma chambre. Notre future vie devrait être sympa!!! Retour à Bordeaux dimanche soir tard pour moi tandis que laure retourne sur paris pour une semaine de cours. Arrivée minuit et comme vous vous en doutez, j'ai fait un gros dodo!!!! A+


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page