top of page

Pendant ce temps, à Bordeaux... Seb monstrueux!

Salut à tous, Petite news en retard.... Pendant que Cédric et Victor étaient en "balade" dans le pays basque, moi j'ai roulé dans le Médoc! Au programme 2 grosses sorties de 6h30 et 5h30 dans le weekend. Samedi, réveil difficile car la semaine a été longue et intense. Je pars sous un ciel gris. Les jambes ne sont pas au rendez-vous. Et là c'est le drame, c'est parti pour 2h d'averses. Il fait froid et très humide mais les paysages sont magnifiques. Je prends la route des châteaux et j'en prends plein les yeux entre les domaines de Margaux, pauillac et Sainte estèphe. Je redescends par Lacanau. Les derniers kilomètres sont durs et le fessier tiraille. Permière sortie validée de 175km. Le lendemain je ne vous cache pas que je n'ai pas envie de repartir mais bon, je sais que les copains vont se remettre une petite sortie donc je me lance. La route était tellement belle hier que j'y retourne. Cette fois ci, il fait beau. Le rythme est soutenu mais le compteur ne me fait pas plaisir, les kilomètres d'hier se font sentir. Après une petite boucle de 155km, retour au bercail et sieste dans Bordeaux sous les câlins de ma femme.

Après un gros weekend, je poursuis ma lancée le lundi soir par un footing de 40minutes suivi d'une demi heure de marche. Ça tire mais les jambes sont efficaces. Le gros bloc se termine par une bonne pizza à l'internat!!! ps: je vous rassure je ne cours pas en blouse mais je trouvais la photo drôle!!!

À très vite!!!


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page