top of page

Et lorsque les montagnes sont trop loin... il y a toujours une solution pour s'entrainer!

Salut les followers!!!! En ce moment je travaille dans le service du professeur Vital au CHU de Bordeaux. Et qui dit Bordeaux dit ....Plat! Donc comme lors de la diagonale on va s'avaler 10000m de D+, il faut bien trouver quelque chose à monter. C'est donc après une belle journée de travail que pendant 1h j'ai gravit et descendu 11 fois les 15 étages du CHU de Pellegrin. Et je vous avoue ce n'était pas de gaité de coeur. Mais bon, pour profiter des magnifiques paysages de la Réunion, il faut bien faire quelques concessions.

Après les marches d'hier, ce n'était pas la grande motivation pour courir... En fait c'est plutôt mes jambes qui me suppliaient de rester coucher. Mais ma petite femme, Chupee, m'a mis un bon coup de pieds aux fesses et m'a coaché en vélo lors d'une belle séance dans Bordeaux avec 30min au train (tchoutchou!!!;) et 30min allure semi-marathon. C'était trop trop dur. un grand merci à elle pour son soutien!!! (Voici la photo post running, il a fait chaud ;) A bientôt!! Seb et Laure


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page